Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
20 mai 2014

Bienvenue

clipart robe

 

Bienvenue !!!

C'est le premier mot qui me vient ! Alors voilà, c'est fait !

Je m'appelle Cécile et je suis une passionnée de couture.

Autodidacte, j'apprends au fil de mes réalisations et puise souvent des idées , des astuces , et même des techniques en me promenant sur différents sites et blogs.

C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de créer le mien ! :-D

Je vous montrerai différentes "créas" que j'ai déjà réalisées, partagerai avec vous les projets sur lesquels je travaille, mais aussi vous dirai les sites sur lesquels j'aime me promener !

Alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, à poser des questions et rejoignez-moi dans cette aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Cécile je te souhaite beaucoup de visites moi j'ai hâte de voire ton talent
M
Un petit coucou de Malika comme promis!!<br /> <br /> J'aime bcp ton blog!!!!<br /> <br /> Bisous
S
Merci à tout le monde pour vos gentils messages ! :-D<br /> <br /> N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires sur les différentes publications !<br /> <br /> D'ailleurs , si vous souhaitez me suivre dans mes aventures couturesques, vous pouvez maintenant vous affilier à la Newsletter ( Merci docaze :-) ) tout en bas de la colonne de droite .<br /> <br /> Voilà ! Alors encore merci et à bientôt
D
sympa ce début, mais je n'ai pas trouvé comment m'abonner à la newsletter, longue vie à ton blog
C
bienvenue dans le monde de la blogosphère , je lui souhaite longue vie ..........et pleins de commentaires <br /> <br /> Sylviane
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité