Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
22 mai 2014

Les grandes Dames

IMG_1150

IMG_0656

IMG_0655

Pour la petite histoire, ma fille , qui est en Première, devait présenter son TPE ( sorte d'exposé qui compte pour le BAC )devant un jury . Elle avait pour thème "la condition des femmes au 18ème Siècle . Tout un programme , n'est-ce-pas ?!?

A coté de ça, sa prof d'histoire, qui est aussi une de mes cliente, lui a dit : " Tu n'as qu'à demander à ta mère qu'elle vous fasse un petit truc !"

ok ! J'aime bien la notion de "petit truc"!!!

Mais, réellement je me suis littéralement éclatée à faire leurs robes ! 

En plus j'ai la chance qu'elles soient portées par les 3 plus belles Dames ! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité