Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
24 mai 2014

Robe à bretelles

IMG_0937

IMG_1021

IMG_1022

Il n'y a pas très longtemps, ma cop's "Mymy" m'a donné une montagne de tissus dont elles ne se servait plus ! Le fantasme absolu !!! Noël avant l'heure !!! Picsou au milieu de ses dollars !!! Enfin bref, vous avez compris j'étais contente !

A ce moment là , j'étais en plein dans la confection de mes tuniques ( cf "la ronde des tuniques" ) mais je me suis dit qu'il serait peut-être temps de varier les plaisirs .

Donc je suis partie sur ce modèle à bretelles ( entièrement sorti de mon petit cerveau fourmillant !) et j'ai confectionné par ailleurs le Tuto que je vais mettre à disposition pour les interessées dans la catégorie Tutos ( Etonnant, non !?! )

Publicité
Publicité
Commentaires
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité