Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
26 mai 2014

Les fourrures "yéti"

fourrures

IMG_0862

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0896

C'est le plus "gros truc" que je n'ai jamais réalisé ! 

D'ailleurs, mon aspirateur a bien failli perdre la vie avec toute cette fourrure ( quand on coupe la fourrure, c'est juste l'enfer ! c'est un peu comme si on venait d'épiler le yéti ! Il y en a absolument de partout ! )

Bref, j'ai commencé par confectionner la grosse veste avec pour seul modèle , une veste similaire que la dame avait piqué dans le placard de sa mère , le temps que je prenne les mesures . Inutile de vous dire qu'il y avait une belle part d'improvisation dans ce projet ! En même temps , j'aime bien les défis et je dois reconnaître que celui-là était de taille !

J'ai choisi un système de crochet comme fermeture afin de donner un peu de modernité à cette fourrure . Ceci dit , j'ai quand même posé des pressions dessous pour maintenir la veste bien fermée .

La dame était contente et le défi relevé ! Youpi !!!

Vu qu'il restait du tissu, nous sommes donc parties sur une veste sans manche pour sa fille .

Toujours sans modèle , la difficulté a été de positionner "les pinces" afin que la veste soit bien ajustée !

Voilà le résultat pour ces 2 fourrures "yéti" !

Il ne vous reste plus qu'à me donner votre avis :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité