Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
28 mai 2014

Mon sac " Henri IV "

IMG_1086

IMG_1087

IMG_1088

IMG_1089

Je vous présente mon sac " Henri IV ", tout juste sorti de la machine !

Alors je sais ce que vous allez me dire : "pourquoi Henri IV ? " et je vous répondrai simplement : " Mais pourquoi pas ! "

En fait , je louchais depuis quelque temps sur ce tissu de genre tapisserie royale sans savoir quoi en faire et l'autre jour, en m'achetant le magazine COUDRE ( le hors série ), j'ai trouvé pleins de modèles de sacs trop sympas ! Bingo !!! j'allais enfin pouvoir utiliser mon super tissu !

Je crois que je vais même pousser le vice à faire le porte monnaie assorti ! Le must du kitsch !!!

Donc suite au prochain épisode sur ma série royale ...

P.S. : Je vous ai mis la photo du modèle car je trouve toujours rigolo de voir l'impact d'un modèle selon le tissu utilisé .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! j'aimerais avoir le même...
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité