Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
21 septembre 2014

Mes coussins Pom

IMG_1436

IMG_1437

IMG_1432

IMG_1433

Ca y est ! Je suis de retour !!!

Nouvelle vie, nouveau " chez-moi " ( que j'adore ! ) et... nouveaux coussins !!!

Bon, il n'y a que mon obsession pour les pommes qu'il va falloir que je finisse par soigner , mais ce n'est pas encore gagné car j'ai trouvé un petit modèle qui me plaît trop et que je ne vais pas tarder à réaliser (gnarf gnarf gnarf :-)) )

Ceux-ci sont réalisés avec du velours ( tout doux ) et le plus "pénoche" a été de faire les rayures !

Voilà, c'est tout pour le moment !

Contente de vous retrouver :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité