Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
5 novembre 2014

Quand je verrais mon Amie <3

image

image

image

Il y a certaines personnes dans la vie , que vous n'avez pas besoin de voir tous les jours, pas besoin d'appeller tous les jours mais sur lesquelles vous pourrez toujours compter ! Ce sont les amis, les vrais :-)

il y avait 10 ans que nous nous étions pas retrouvées et j'avais envie de lui fabriquer un p´tit truc rien que pour elle ! <3

vous l'aurez compris , elle est enseignante , d'où l'image que j'ai emprunté à Isabelle Kessedjian ( Le coin des créateurs ) , un créatrice géniale, pour lui faire ce petit sac ! 

Soirée magique en sa compagnie, celle de nos enfants respectifs ( qui au passage sont trop beaux !!! ) et de son chéri qui est un amour ! 

Vite, vite, vite , ne laissons pas le temps gagner ! N'attendons pas 10 ans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma Cilou pour ce sublime sac qui fait fureur à l'école...<br /> <br /> Je pense à toi tous les jours !!<br /> <br /> Quel bonheur de vous avoir eues à la maison !!! Les enfants en parlent encore et ont halluciné devant notre complicité... Je leur souhaite à tous les 4 de connaître cela un jour, parce que rien, dans la vie, ne vaut UNE meilleure amie.<br /> <br /> À très très bientôt. Xxx
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité