Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
21 mai 2014

La ronde des tuniques

IMG_0918

IMG_0904

IMG_0908

IMG_0934

IMG_0941

Je me suis un peu énervée sur ce modèle !

Mon excuse : je l'aime bien ! Facile à faire, facile à mettre, j'ai joué sur les tissus et les couleurs !

Pour le haut, je me suis fait un patron à partir d'un tee-shirt que j'avais et pour le bas il s'agit juste d'un rectangle froncé sur le haut . Il ne reste plus qu'à rajouter des poches et hop, le tour est joué !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu te doutes bien que....j'adore et que ce modèle est fait pour moi!!!<br /> <br /> MERCI <3 <3 <3 <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
F
tu te doutes bien que....j'adore et que ce modèle est fait pour moi!!!<br /> <br /> MERCI <3 <3 <3 <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
N
J'adoooree !!! Surtout la première noire et blanche
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité