Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles et 1 aiguille
21 mai 2014

Tunique pom'pom

IMG_0812

IMG_0730

 

Pour vous raconter ma vie : un jour, j'étais chez le coiffeur et tandis que j'attendais patiemment tout en buvant un café dégueulasse, passait un défilé de Moschino (cheap and chic 2012). Je suis tombée amoureuse !!!

Il y avait pleins de modèles trop "cools". Alors aussitôt coiffée je me suis précipitée sur internet pour retrouver ces merveilles !!!

Donc dans le cas où vous auriez un doute , la première photo montre mon interprétation (très personnelle) du modèle original ( Ah ah ah !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'st superbe!!!! bisous<br /> <br /> Bon week-end <3 <3 <3 <br /> <br /> Françoise
F
c'st superbe!!!! bisous<br /> <br /> Bon week-end <3 <3 <3 <br /> <br /> Françoise
F
c'st superbe!!!! bisous<br /> <br /> Bon week-end <3 <3 <3 <br /> <br /> Françoise
M
Yes !!!! J'adooooore
2 filles et 1 aiguille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité